L'excellence du remplacement en pharmacie !
Satisfaction garantie

24h/24 + 7j/7

Mon compte

Etudiant en pharmacie

Demande de contact

Les étudiants en pharmacie de notre équipe sont un peu comme des aventuriers qui souhaitent tisser de nouveaux liens et faire de nouvelles rencontres. La multiplication des remplacements leur permet d’acquérir de nouvelles expériences et de maximiser leurs connaissances dans différents domaines. C’est un excellent moyen de mettre en pratique les notions académiques apprises à la faculté! Vous êtes curieux, méticuleux et vous avez envie d’augmenter votre expérience en pharmacie avant de rentrer dans le grand bain de la vie active?

Etudiants, 24/7 Services est fait pour vous!

Déposez votre candidature via notre formulaire de candidature. Notre équipe de recrutement se fera un plaisir de vous recontacter pour un premier entretien téléphonique. S’il y a lieu, nous vous proposerons ensuite un entretien en face à face. Ce n’est qu’après vérification de vos références et de la conformité de vos papiers (inscription à la faculté) que vous serez intégré(e) à notre équipe.

Une fois membre de l’équipe de 24/7 Services, nous vous proposerons des remplacements correspondant à vos disponibilités restantes entre votre emploi du temps de la faculté et votre souhait de garder du temps libre.
Vous aurez aussi des requêtes dans les types de remplacements :

  • Certains d’entre vous souhaiteront voir un maximum de pharmacies : Au départ, vos critères de remplacement seront certainement succincts mais petit à petit et au fil des jours, nous essaierons de vous faire découvrir des pratiques différentes.
  • D’autres préfèreront retourner régulièrement dans la même officine pour confirmer leurs compétences.

Nous vous laisserons toujours le choix d’accepter ou de refuser des offres.

Suite à votre prestation de remplacement, nous vous ferons un retour sur la satisfaction des titulaires. Nous parlerons ensemble des points d’amélioration et vous proposerons de nouvelles offres en prenant en comptes vos désidératas.

Témoignages de titulaires et remplaçants...