Comment sélectionner un remplaçant dont les frais sont à négocier ?

Lorsque le candidat qui propose ses services vient de très loin et/ou qu'il demande si un hébergement est possible sur place, le contrat ne peut être édité de suite, il faut passer par une étape intermédiaire appelée "Négociation".

Une icône jaune "A négocier" s'affiche alors en face du champ Transport ou Logement, dans la page de la candidature.

Candidature_et_dates_propose_es.png

 

Si cette candidature vous intéresse, vous pouvez d'ors et déjà "bloquer" ce remplaçant en entamant la Négociation pour connaitre ses prétentions. Il vous suffit, comme pour un contrat classique, de cocher les créneaux qui vous conviendraient et de clique sur "Sélectionner ce candidat".

L'équipe de 24/7 Services est alors informée que vous vous intéressez à cette candidature et contacte le collaborateur pour savoir comment il envisage de se rendre à la pharmacie et ce dont il a besoin.

Ces renseignements pris, une proposition de contrat vous est envoyée. Vous recevez un mail et une notification sur votre téléphone pour vous en avertir.

Notifications.png

 

Vous disposez alors de 24 heures durant lesquelles le remplaçant restera bloqué pour vous et ne pourra pas être validé ailleurs. Cela vous laisse le temps d'étudier les termes du contrat et de le signer s'ils vous conviennent.

Dans le cas contraire, le remplaçant sera libéré et pourra à nouveau être validé par d'autres officines.

Contrat_en_attente_de_signature_apre_s_ne_go.png