Proposer des frais adaptés à ses déplacement longue distance

Nouveauté 2024 !

Lorsque vous proposez votre candidature sur une mission éloignée de votre domicile (+ de 200 Km A/R), les indemnités kilométriques ne se calculent plus de façon automatique.

On parlera alors de "Frais de transport", d'un montant à définir pour l'ensemble de la mission, puisqu'il est exclu que vous fassiez la route tous les jours.

La 24/7 app vous permet désormais d'envoyer votre candidature en indiquant précisément au titulaire quels seront vos besoins pour vous rendre sur place et, éventuellement, vous loger.

Par défaut, les frais de transport et de logement sont "à négocier" mais, en cliquant sur "Proposer des montants", vous pouvez accélérer votre candidature en indiquant le montant que vous estimez nécessaire à votre déplacement.

.   Screenshot_20231207-110733-png

 

Sur la fenêtre qui s'ouvre alors, cochez "Je souhaite proposer un montant" pour les frais de transport et/ou de logement.

Screenshot_20231207-110811-png

Il n'est pas obligatoire de demander les deux, proposez seulement un montant pour les frais pour lesquels vous avez besoin d'une participation financière. Si la mission est logée, par exemple, inutile de mentionner un montant pour les frais de logement.

Lorsque vous aurez envoyé votre candidature, le titulaire recevra un email récapitulant vos besoins exacts. Il pourra sélectionner votre candidature, si vos prétentions lui conviennent, et signer son contrat directement sur son espace sans plus passer par la phase de "négociation".

Dans le cas contraire, nous vous contacterons pour trouver un arrangement qui puisse convenir des deux côtés, comme habituellement.