Partout en France et près de chez vous.
On vous répond 24/24 et 7/7 09 72 54 41 44

RAPPELS DES PRINCIPES ESSENTIELS

  1. Une fois que vous avez accepté verbalement ou par écrit le mandat que nous vous avons proposé, vous êtes tenus de respecter votre engagement.
  2. Dès votre arrivée à la pharmacie, présentez-vous à l’équipe officinale (préparateur(s), pharmacien(s), adjoint(s) et au(x) titulaire(s), s’il(s) est (sont) présent(s)). Demandez qui sera votre personne de référence pour la durée du remplacement.
  3. Les heures d’ouverture de la pharmacie doivent être respectées. Aucun retard ni absence ne seront permis. Il est attendu que vous soyez sur place à l’avance lors de vos remplacements.
  4. Votre assurance responsabilité civile professionnelle (RCP) doit être en vigueur au moment de vos remplacements. Vous devez informer l’équipe de 24/7 Services du renouvèlement de votre police d’assurance annuellement.
  5. Il est obligatoire d’être inscrit à la section D de l’Ordre des Pharmaciens ou d’être en possession d ‘un Certificat de remplacement valide. Vous devez informer l’équipe de 24/7 Services du renouvèlement de votre permis d’exercer annuellement.
  6. Vous ne pouvez être absent à moins d’une raison de force majeure. Si toutefois, vous ne pouviez vous présenter au remplacement prévu, avisez-nous immédiatement et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, au 
    09 72 54 41 44
    .
  7. Si vous devez quitter à cause d’une urgence justifiable, vous devez nous prévenir aussitôt. Nous vous enverrons, si possible, un remplaçant et vous ne pourrez quitter qu’après son arrivée.
  8. Vous devez garder une tenue professionnelle en tout temps. Dès le début de votre travail, vous devez porter votre blouse propre et repassée ainsi que votre badge indiquant votre nom et votre fonction.
  9. Il est interdit d’avoir un comportement déplacé et de tenir des propos inappropriés dans votre milieu de travail. Vous devez adopter un comportement professionnel en tout temps. 
  10. L’utilisation d’Internet ou la gestion de vos mails via un ordinateur ou un smartphone, aussi courte que soit la durée de la communication, est interdite sauf pour motif clinique. Si tel est le cas, avisez l’équipe technique pour éviter tout malentendu.
  11. La lecture, l’étude et la pratique d’un passe-temps quelconque sont strictement interdits sur le lieu du remplacement.
  12. Il est interdit de recevoir ou d’émettre des appels personnels, sauf en cas d’urgence.
  13. Les données de la pharmacie sont strictement confidentielles. Il est interdit d’imprimer ou de visualiser à l’écran, quelques documents que ce soit concernant la pharmacie (ventes, nombre de clients…).
  14. Gardez vos conseils et suggestions d’ordre opérationnel ou organisationnel pour vous-même. N’oubliez pas que vous êtes de passage seulement et que vos services ne sont pas retenus en tant que consultant.
  15. Demeurez toujours visible. Surveillez et soyez attentif au comportement des clients, offrez-leur votre aide.
  16. Des livraisons à domicile peuvent être pratiquées dans certaines officines. Vous devez donc être ouvert à cette façon de servir la clientèle.
  17. En cas de panne informatique, veuillez faire appeler le service d’aide.
  18. Vous êtes tenus de nous informer en cas de changement de votre coordonnées téléphoniques ou courriel.
  19. Vous êtes tenus de nous informer des modifications de vos engagements professionnels survenant au cours de votre relation avec 24/7 Services.
  20. Dès la réception de votre convocation, prenez note de la date et heure de la visite médicale. Il est obligatoire de vous y présenter. Vous devez informer l’équipe de 24/7 Services si vous effectuez cette visite dans d’autres conditions.